Démolir ce puits ?

Résolu
christele -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de vous poser une question car je ne trouve pas de loi correspondant à ma recherche.
Voilà, ma maison (construite en 1923) et faites de vieille pierre elle ce situe en Auvergne, accoler déçu un puits que l'ancien propriétaire a démoli ,cette maison été tout seule entoure de champs jusque' en 1970 aujourd'hui il y a autres maisons (style pavillion)on a acheter cette maison en 2004,et j'ai reconstruis le puits

ma question ? la mairie a telle le droit de me demander de démolir ce puits ,qui pour moi faites partis de maison de plus il y a un état faites

1 réponse

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0