Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011
Fermé
zebulator
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
Modifié par zebulator le 30/01/2015 à 16:59
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 janv. 2015 à 20:09
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 janv. 2015 à 20:09
A voir également:
- Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011
- Tarif passage valise peugeot - Forum Automobile
- Fusible compteur vitesse 206 - Forum Automobile
- Mauvaise odeur clim neuve ✓ - Forum Immobilier
- Kilométrage voiture neuve jurisprudence - Forum Consommation
- Problème prix diagnostique chez un garagiste - Forum Automobile
5 réponses
zebulator
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 17:04
30 janv. 2015 à 17:04
bonjour
rien de tout ca !
le garagiste ne sait pas pourquoi, a moins qu'il ne me mente pour faire des travaux.
cordialement
rien de tout ca !
le garagiste ne sait pas pourquoi, a moins qu'il ne me mente pour faire des travaux.
cordialement
cristali
Messages postés
18117
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
3 720
Modifié par cristali le 30/01/2015 à 18:15
Modifié par cristali le 30/01/2015 à 18:15
bonjour, en tous cas ton devis me parait élevé
http://www.feuvert.fr/liaison-au-sol/r3013.html
http://www.feuvert.fr/liaison-au-sol/r3013.html
dany311
Messages postés
20984
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
6 368
30 janv. 2015 à 18:38
30 janv. 2015 à 18:38
bonjour
faire une demande de prise en charge auprès de votre concessionnaire qui se rapprochera du service client de la marque
vous pouvez adresser de votre côté une demande de prise en charge directement au service client de la marque en leur adressant copie du devis réalisé par le concessionnaire
dans ce courrier ( R/AR ) vous évoquerez le vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du Code Civil.
cdlt
faire une demande de prise en charge auprès de votre concessionnaire qui se rapprochera du service client de la marque
vous pouvez adresser de votre côté une demande de prise en charge directement au service client de la marque en leur adressant copie du devis réalisé par le concessionnaire
dans ce courrier ( R/AR ) vous évoquerez le vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du Code Civil.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91498
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
18 518
30 janv. 2015 à 20:09
30 janv. 2015 à 20:09
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+