Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011

Fermé
zebulator Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai acheté une 206 move année 2011 et elle a 30 000 klm.
le garagiste Citroën vient de m'apprendre que les rotules sont à changer ainsi que le triangle. cela va me couter 863€.
je ne comprends pas ce véhicule n'a jamais été accidenté.

je pense qu'il doit s'agir d'un problème constructeur .

quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes sur une 206 neuve après seulement 3 ans d'utilisation ?

bien cordialement

5 réponses

zebulator Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

rien de tout ca !

le garagiste ne sait pas pourquoi, a moins qu'il ne me mente pour faire des travaux.

cordialement
1
Bil

Bonjour,
Si elle a fait le Paris/Dakar...ou emprunté des routes défoncées, rien d'anormal.
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, en tous cas ton devis me parait élevé
http://www.feuvert.fr/liaison-au-sol/r3013.html
0
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 741

bonjour

faire une demande de prise en charge auprès de votre concessionnaire qui se rapprochera du service client de la marque

vous pouvez adresser de votre côté une demande de prise en charge directement au service client de la marque en leur adressant copie du devis réalisé par le concessionnaire
dans ce courrier ( R/AR ) vous évoquerez le vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du Code Civil.

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 268

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0