Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011
Fermé
zebulator
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté une 206 move année 2011 et elle a 30 000 klm.
le garagiste Citroën vient de m'apprendre que les rotules sont à changer ainsi que le triangle. cela va me couter 863€.
je ne comprends pas ce véhicule n'a jamais été accidenté.
je pense qu'il doit s'agir d'un problème constructeur .
quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes sur une 206 neuve après seulement 3 ans d'utilisation ?
bien cordialement
j'ai acheté une 206 move année 2011 et elle a 30 000 klm.
le garagiste Citroën vient de m'apprendre que les rotules sont à changer ainsi que le triangle. cela va me couter 863€.
je ne comprends pas ce véhicule n'a jamais été accidenté.
je pense qu'il doit s'agir d'un problème constructeur .
quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes sur une 206 neuve après seulement 3 ans d'utilisation ?
bien cordialement
A voir également:
- Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011
- Voiture neuve immatriculée avant livraison - Forum Automobile
- Forum réclamation peugeot - Forum Automobile
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Tarif passage valise peugeot - Forum Automobile
- Moisissure plinthe maison neuve - Forum Habitation
5 réponses
bonjour
rien de tout ca !
le garagiste ne sait pas pourquoi, a moins qu'il ne me mente pour faire des travaux.
cordialement
rien de tout ca !
le garagiste ne sait pas pourquoi, a moins qu'il ne me mente pour faire des travaux.
cordialement
bonjour
faire une demande de prise en charge auprès de votre concessionnaire qui se rapprochera du service client de la marque
vous pouvez adresser de votre côté une demande de prise en charge directement au service client de la marque en leur adressant copie du devis réalisé par le concessionnaire
dans ce courrier ( R/AR ) vous évoquerez le vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du Code Civil.
cdlt
faire une demande de prise en charge auprès de votre concessionnaire qui se rapprochera du service client de la marque
vous pouvez adresser de votre côté une demande de prise en charge directement au service client de la marque en leur adressant copie du devis réalisé par le concessionnaire
dans ce courrier ( R/AR ) vous évoquerez le vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du Code Civil.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+