L'agence refuse de faire les réparation.

alinepass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 10:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 janv. 2015 à 14:02
Bonjour, je loue actuellement un appartement meublé, neuf.
Depuis que nous avons aménagé, il part en décrépitude. Le chauffage c'est décroché du mur, car les visses ne sont pas adaptées à du placot, des fissures apparaissent sur le contour des fenêtres. Hier, mon conjoint a essayé de bouger légèrement un meuble de 2m, contenant le frigo et le micro-onde, celui-ci est tombé de tous son long. Résultat micro-onde explosé et meuble aussi. Nous avons appelé l'agence, qui est passée. Ceux-ci refuse d'effectuer les réparations du meuble, dans un premier temps, car nous l'avons touché. Et pour le micro-onde, on nous a dit que c'était pas cher que nous pouvions l'acheter. Mais aussi du chauffage, je ne sais pas pourquoi, et du reste.
Je ne suis pas d'accord et cherche un recours, merci.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717
30 janv. 2015 à 14:02
Bonjour,
avez vous
1 - signalé tout cela par LRAR au bailleur ?
2 - mis en demeure de réparer sous x jours ?

Pour le micro onde, c'est vous qui l'avez cassé ....... Donc, c'est a vous de le remplacer.

Cordialement
0