Vérifier mon installation électrique
LOLA97410
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une consommation électrique éxorbitant car pour une année j'ai utilisé pour plus de 7 746 kWh alors que nous sommes que 2 à la maison et que nous avons des appareils électriques utile et banal pour un logement tels que frigidaire classe A++, lave linge classe A++, tv, téléphone, four.
J'ai pris des renseignements à EDF et on me dit que je dois faire vérifier mon installation électrique.
Je voudrais savoir :
qui doit faire la verification des installations électriques pour un logement locatif privé sachant que je suis locataire depuis un an dans ce logement.
Merci de me répondre
J'ai une consommation électrique éxorbitant car pour une année j'ai utilisé pour plus de 7 746 kWh alors que nous sommes que 2 à la maison et que nous avons des appareils électriques utile et banal pour un logement tels que frigidaire classe A++, lave linge classe A++, tv, téléphone, four.
J'ai pris des renseignements à EDF et on me dit que je dois faire vérifier mon installation électrique.
Je voudrais savoir :
qui doit faire la verification des installations électriques pour un logement locatif privé sachant que je suis locataire depuis un an dans ce logement.
Merci de me répondre
A voir également:
- Vérifier mon installation électrique
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
4 réponses
pour la vérification,il faut faire appel à un électricien. A vérifier si vous disposez d'heures "creuses" si votre chauffe eau tourne en continu ou pas,etc...
si chauffage électrique par radiateurs dit "grille pain" voir aussi l'isolation du logement etc...
si chauffage électrique par radiateurs dit "grille pain" voir aussi l'isolation du logement etc...
Bonjour,
Vous le contrat de location du compteur est a votre nom.
Vous le contrat de location du compteur est a votre nom.
Bonjour,
"nous avons des appareils électriques utile et banal pour un logement tels que frigidaire classe A++, lave linge classe A++, tv, téléphone, four. "
Et le chauffage ? Est-il électrique ?
Et le chauffe-eau ? Est-il électrique ?
Et quelle est la surface du logement ?
Le logement est-il correctement isolé ?
"nous avons des appareils électriques utile et banal pour un logement tels que frigidaire classe A++, lave linge classe A++, tv, téléphone, four. "
Et le chauffage ? Est-il électrique ?
Et le chauffe-eau ? Est-il électrique ?
Et quelle est la surface du logement ?
Le logement est-il correctement isolé ?