Intéressant ou pas?
charlesmaurice
-
gabie75 -
gabie75 -
Bonjour,
Je touche 1600€ brut au chômage par mois.
On me propose un emploi à temps partiel à 1050€ par mois pour démarrer (2 jours par semaines pour devis et suivi occasionnel d'un chantier). A voir à temps plein si essai concluant et commandes à suivre.
Ca me parait intéressant pour "remettre un pied" dans le monde pro et puis j'ai besoin de m'occuper.
Ce qui m'intéresse car même pas gourmant au départ, c'est d'avoir un complément de 450€ minimum de pôle emploi afin de ne pas être léser du tout.
Pensez vous que ça sera le cas?
Je touche 1600€ brut au chômage par mois.
On me propose un emploi à temps partiel à 1050€ par mois pour démarrer (2 jours par semaines pour devis et suivi occasionnel d'un chantier). A voir à temps plein si essai concluant et commandes à suivre.
Ca me parait intéressant pour "remettre un pied" dans le monde pro et puis j'ai besoin de m'occuper.
Ce qui m'intéresse car même pas gourmant au départ, c'est d'avoir un complément de 450€ minimum de pôle emploi afin de ne pas être léser du tout.
Pensez vous que ça sera le cas?
A voir également:
- Intéressant ou pas?
- Prime d'intéressement brut ou net - Guide
- Est-ce intéressant de prendre une retraite progressive - Guide
- L'investissement en EHPAD est il intéressant en bien d'occasion - Forum Immobilier
- Est-il intéressant de rembourser un prêt immobilier par anticipation - Accueil - Financement immobilier
- Est-ce intéressant de finir de rembourser son crédit immobil - Forum emprunt immobilier