Taux journalier nouvelle reforme chomage

laguerre30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2015 à 14:36
Bonjour, je vais essayer d'expliquer au plus simple ma situation en 2010 aprés 10 ans de travail en suisse je reviens en France, je m'inscris au chômage je touche 72 euros de taux journalier, je ne trouve pas de travail pendant une année ensuite j'enchaine des cdd, je touche en complément des allocations chômage, j'avais droit a 1092jours, je refais comme me le dit le conseillier pole emploi (tous les 6 mois) une révision de mes droits, et le taux journalier le plus avantageux est retenu.Fin septembre je refais une nouvelle demande et la vu la nouvelle reforme je dois épuiser mes droits restants, et faire une nouvelle demande et je reçois une notification m'indiquant un taux journalier de 34 euros jours.Nouvelle réforme m'informe t-on, je n'ai pas de recours apparement celà me met en situation financiére très difficile puisque je perds 1200 euros par mois, j'enchaine tjrs des cdd mais pas a temps plein, je suis démoralisée pourriez vous m'indiquer si comme je l'ai lu quelque part un avenant a cette reforme aura lieu je vous remercie d'avance cordialement madame laguerre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 14:36
Bonjour,

Qui peut savoir si la réforme sera réformée....

Lisez les journaux, vous en saurez autant que nous.

https://www.lesechos.fr/2014/12/chomage-leffet-pervers-des-droits-rechargeables-316146

Cdlt
0