IP executoire avec cdt de payer besoin d aide

jlev1183 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:27
jlev1183 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 14:05
Bonjour

Voilà je viens de recevoir une copie de tentative de signification IP executoire de 2011.
En fait il s agit d une créance de ma banque que je n ai pas pu payer et en 2009 j ai déposé un dossier à la BDF . En 2010 j ai eu un plan pour échelonner avec d autres créances . Je devais d abord régulariser mon decouvert et ensuite ce prêt .
en 2012 on a zappe la 2 eme partie du plan , les autres créanciers etant en prélèvement et on avait fini le decouvert . Quand on s'est rendu compte qu il restait ce prêt et qu on tait en retard , on a pas su Quo faire . Car on pouvait dire adieu au plan pour les autres créances. .. Du coup on n arien fait. .. Aujourd'hui ils n ont pas notre adresse mais mon facteur nous connaît et du coup j ai Re u une tentative de signification de l IP executoire avec cdt de saisie vente .
Je ne sais pas quoi faire .. Car on est toujours en BDF et je ne sais pas si l huissier le sait . Et je n ai rien de valeur . J ai peur qu ils refusent d échelonner car on doit 5000€. Mais on paie tjs les autres créanciers du plan . Que me conseillez vous ? Merci

1 réponse

jlev1183 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 14:05
En fait c'est un pb de recherches infructueuses que j ai reçu en vertu de l article 659 NCPC.. Le truc c'est que je pense comme ils connaissent mon employeur et qu ils se sont rendus sur place ils pourront faire jne saisie sur salaire? De tte façon je ne veux pas faire le mort mais juste du temps pour régler
0