Obtenir un logement hlm
Mounkitty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mounkitty Messages postés 2 Statut Membre -
Mounkitty Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je vous expose mon soucis alors ayant un enfant de 18 mois j'ai déposer une demande de logement HLM qui aura deux ans bientôt sans aucune proposition de leurs part je travailler quand j'ai fait ma demande mais rien ne ma étais proposer la actuellement je touche le RSA j'étais dans un logement 40m carré pour 880€ Sans les charges du coup trop chère je suis revenue chez mes parents .
J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire pour accélérer les choses .
Merci de vos réponse en attente de vous lire .
Je vous expose mon soucis alors ayant un enfant de 18 mois j'ai déposer une demande de logement HLM qui aura deux ans bientôt sans aucune proposition de leurs part je travailler quand j'ai fait ma demande mais rien ne ma étais proposer la actuellement je touche le RSA j'étais dans un logement 40m carré pour 880€ Sans les charges du coup trop chère je suis revenue chez mes parents .
J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire pour accélérer les choses .
Merci de vos réponse en attente de vous lire .
A voir également:
- Obtenir un logement hlm
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Logement hlm - Guide
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
3 réponses
Oui je bien consciente que je ne suis pas la seule dans ce cas sauf que au bout de 3 ans de demande de logement pour ma part dans le département de la seine et marne on a le droit de monter un dossier Dalo car la date a étais dépasser dans aucune proposition dans ce cas la vous aurait le droit a une proposition d'appartement .
9 ans je suis choquer je n'espère pas attendre aussi longtemps ..
9 ans je suis choquer je n'espère pas attendre aussi longtemps ..