A voir également:
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non. Vous pouvez donner votre congé pour dans 3 mois (location vide).
Cdlt
Non. Vous pouvez donner votre congé pour dans 3 mois (location vide).
Cdlt
stephyco71
Messages postés
4
Statut
Membre
est ce que je peux m'arranger avec l'agence et il n'y a pas 7 jours de rétractation?
Vous pouvez essayer de vous arranger avec l'agence, avec un peu de chance, ils avaient d'autres personnes intéressées.
Mais il n'ont aucune obligation.
En général, ils vous demanderont les trois mois de préavis, et si ils trouvent quelqu'un qui souhaite prendre l'appart tout de suite, ils vous laisseront la possibilité de partir avant...
Mais comme y'a de grande chance que les autres personnes intéresses souhaitent ne pas prendre l'appart tout de suite (pour éviter de payer 2 loyers en même temps), l'agence risque d'accepter qu'ils ne rentrent dans les lieux que dans 3 mois (ce qui augeme la durée d'occupation).
Mais il n'ont aucune obligation.
En général, ils vous demanderont les trois mois de préavis, et si ils trouvent quelqu'un qui souhaite prendre l'appart tout de suite, ils vous laisseront la possibilité de partir avant...
Mais comme y'a de grande chance que les autres personnes intéresses souhaitent ne pas prendre l'appart tout de suite (pour éviter de payer 2 loyers en même temps), l'agence risque d'accepter qu'ils ne rentrent dans les lieux que dans 3 mois (ce qui augeme la durée d'occupation).