Erreur de calcul sur l'APL ?
laleri90
Messages postés
16
Statut
Membre
-
laleri90 Messages postés 16 Statut Membre -
laleri90 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu récemment mes nouveaux droits APL pour l'année 2015 et j'ai constaté que la CAF se basait sur mon loyer hors charges pour le calcul.
Mais n'y a-t-il pas des cas où la CAF se base sur le loyer avec charges?
Car en 2013 lorsque je touchais l'APL, je ne sais plus sur quelle base elle était calculée mais je me souviens qu'elle était plus élevée que le loyer hors charges. Donc j'ai quelques doutes. Auraient-ils fait une erreur?
Merci.
J'ai reçu récemment mes nouveaux droits APL pour l'année 2015 et j'ai constaté que la CAF se basait sur mon loyer hors charges pour le calcul.
Mais n'y a-t-il pas des cas où la CAF se base sur le loyer avec charges?
Car en 2013 lorsque je touchais l'APL, je ne sais plus sur quelle base elle était calculée mais je me souviens qu'elle était plus élevée que le loyer hors charges. Donc j'ai quelques doutes. Auraient-ils fait une erreur?
Merci.
A voir également:
- Erreur de calcul sur l'APL ?
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul apl - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
la caf se base toujours sur le loyer hors charge.
Par contre ce qui a changé depuis le 01.01.2015 c'est que la caf prend en compte les revenus de 2013 (déclarés en 2014) et plus ceux de 2012 (déclarés en 2013).
Donc si vos revenus ont augmentés, les apl baisseront.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement.
la caf se base toujours sur le loyer hors charge.
Par contre ce qui a changé depuis le 01.01.2015 c'est que la caf prend en compte les revenus de 2013 (déclarés en 2014) et plus ceux de 2012 (déclarés en 2013).
Donc si vos revenus ont augmentés, les apl baisseront.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement.