Divorce, garde d'enfants et accusation d'attouchement sur mineur

koalas76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 09:10
Amin198 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 09:43
Bonjour,
Mon compagnon est en instance de divorce, père de trois enfants (âgés de 11, 8 et 3 ans).
Au départ, était prévu un consentement mutuel avec garde alternée. Puis au fur et à mesure madame s'est rétractée et a demandé une garde avec droit de visite classique...
Mon compagnon s'est battu et se bat encore car il veut cette garde alternée et puis elle refuse de laisser les enfants à son ex et puis lui hurle dessus. Elle a pris la décision de déménager à moins de 500 mètres de chez moi, elle a même visité des appartements dans la même rue. Mais comme ils sont propriétaires elle a toujours accès au domicile familial qu'elle a quitté mais y retourne pour y prendre des douches, téléphoner et prendre des meubles et des choses appartenant à mon compagnon.
Il est allé lui réclamer mais elle a fait venir la police et & fait une main courante pour harcèlement alors qu'elle lui téléphone et envoie des messages régulièrement. Elle est même allée jusqu'à téléphoner au chef sur le téléphone portable pour demander s'il avait véritablement fait changer ses horaires pour être avec ses enfants le soir. Mais elle a récupéré ce numéro en fouillant dans le téléphone de mon compagnon alors qu'il était absent au domicile.
Elle a également proféré des menaces au téléphone à mon égard.
Le 26 janvier a lieu la conciliation au Jaf.

Depuis le 1 er janvier ; à 2 reprises mon compagnon s'est retrouvé avec deux pneus crevés. (dans la nuit du 1er janvier et le 18 janvier).
Elle est également allée ce weekend porter plainte pour attouchement et violence sur les trois enfants, et ce à une semaine de la conciliation car elle ne voulait pas qu'il ait une chance d'avoir la garde alternée..
Que risquet'il de se passer? Par la suite etc...
A voir également:

1 réponse

Amin198 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 4
21 janv. 2015 à 09:17
Bonjour,

La question et ??????
0
koalas76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 09:21
Ma question est est ce qu'il a des chances de récupérer ses enfants ou pas ? Comment faire comprendre au juge qu'elle ment?
Et quels sont les risques pour lui? Garde à vue, prison , convocation en sachant que cela n'est que calomnie etc..
0
koalas76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 09:25
J'ajoute qu'il n'a pas vu ses enfants depuis 2 mois et que la semaine dernière les petits l'ont appelés pour lui dire qu'ils venaient ce weekend. Et à 5 minutes de la sortie de l'école elle lui a envoyé un message pour lui dire je les ai récupéré et donc pas besoin de venir.
0
Amin198 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 4 > koalas76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 09:43
Ré ah c'est pas sympa tous ça. Je voi bien

Que les deux parties ne sont pas du tout d'accord et en vois bien aussi que y'a trois enfants sans équilibre dans tous ça les enfants en besoin de leur père et mère bien sûre y'aura un RDV de conciliation et il sont pas d'accord donc ça risque de traîné un peu avant de donné une décision final mais vu le éloignement géographique des parties adverses et pleines d'autres détails ..... Le type d'appartement salaires situation ........ Possible d'avoir la garde alternée mais pour garde a vu et tous ça nonnnnnnnn il risque rien
Il a un avocat ???????
0