Facture EDF/GDF faramineuse
Solo
-
20 janv. 2015 à 10:17
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 15:20
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 15:20
A voir également:
- Facture EDF/GDF faramineuse
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
20 janv. 2015 à 15:20
20 janv. 2015 à 15:20
Bonjour,
"Facture EDF/GDF faramineuse"
Ce n'est pas possible. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes.
Qui est votre fournisseur de gaz ? EDF ou GDF Suez ?
Vous faites une lettre recommandée à votre propriétaire, dans laquelle vous lui demandez la réparation de la chaudière. Prévenez-le que vous l'assignerez devant le juge de proximité si les travaux ne sont pas réalisés rapidement.
Pour la facture, je ne suis pas certain qu'elle soit particulièrement salée... Ce sont des fuites d'eau qui sont présentes, pas des fuites de gaz !
- Quelle est la surface du T3 ?
- Est-il bien isolé ?
- Quelle a été votre facture de gaz pour un an ?
Vous pouvez quand même essayer de négocier avec le propriétaire, mais celui-ci peut vous faire remarquer que vos relations avec votre fournisseur de gaz ne le concernent pas.
"Facture EDF/GDF faramineuse"
Ce n'est pas possible. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes.
Qui est votre fournisseur de gaz ? EDF ou GDF Suez ?
Vous faites une lettre recommandée à votre propriétaire, dans laquelle vous lui demandez la réparation de la chaudière. Prévenez-le que vous l'assignerez devant le juge de proximité si les travaux ne sont pas réalisés rapidement.
Pour la facture, je ne suis pas certain qu'elle soit particulièrement salée... Ce sont des fuites d'eau qui sont présentes, pas des fuites de gaz !
- Quelle est la surface du T3 ?
- Est-il bien isolé ?
- Quelle a été votre facture de gaz pour un an ?
Vous pouvez quand même essayer de négocier avec le propriétaire, mais celui-ci peut vous faire remarquer que vos relations avec votre fournisseur de gaz ne le concernent pas.