J'ai vendu ma moto et l'acheteur veut me poursuivre

monsrer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 01:21
 Bil - 20 janv. 2015 à 11:30
Bonjour .
voila il y a maintenan un peut plus de 2 moi j'ai vendu ma moto qui ete en bon etat, le nouveaux proprietaire vien de me contacter car aparament je lui aurais vendu la moto avec un moteur sérre il me demande donc de participer au frais de reparation.
sauf que la moto foncioner tres bien quand je l'avais je m'en servait tout les jour pour aller au lycée quand il et venue voir la moto il la esseiller elle fonctioner tres bien quesque je peut faire ? Que peut il se passer sachant que je ne travaille pas et que je n'est pas de d'argent pour payer les reparation je n'est droit a aucune aide quesque je peut faire? aider moi s'il vous plai je suis perdu merci.

1 réponse

Bonjour,

Rien, ne fais rien.

Il a essayé, elle fonctionnait, il ne peut donc évoquer un moteur serré.

Ensuite 2 mois après, c'est un peu tard.

Comment a t'il entretenu, conduit cette moto ? tu n'en sais rien.

Laisses le menacer et laisses tomber, s'il veut une expertise, elle sera à ses frais.

Si une quelconque personne met les mains dans le moteur, l'expertise ne sera pas possible, ne lui dis rien et attends.

Reviens nous en parler si tu as du nouveau.
1
monsrer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 10:08
Merci
0
Bil > monsrer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 11:30
Surtout, ne t'engages pas, le mieux est de l'envoyer balader.
0