Facturation Numericable indue suite usurpation d'identité
Sycomores29
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 janv. 2015 à 14:29
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mpmp93
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19 janv. 2015 à 14:29
19 janv. 2015 à 14:29
Bonjour,
Vous dites: "Nous allons régler la facture afin de cloturer le dossier une bonne fois pour toutes"
NON !!!
Si vous êtes de bonne foi, IL NE FAUT PAS PAYER !!!
En aucun cas ! Ja-mais !
S'il y a eu vraiment usurpation d'identité, c'est à Numéricable d'assumer...
J'explique:
- c'était un abonnement sur quelle ligne support? ADSL sur téléphone?
- cette ligne appartient bien à quelqu'un....
- le décodeur a bien été livré quelque part....
Or, si vous n'avez jamais eu de matériel, que la ligne support ne correspond à aucune ligne vous appartenant, je ne vois pas pourquoi vous payeriez!
Ensuite, vous pouvez même maintenant écrire en recommandé AR:
"Cher Mr Numéricable,
Nous vous avons déja avisé dans un précédent courrier que nous avons été victime d'une usurpation d'identité, avec copie du dépôt de plainte.
Comme vous ne semblez pas prendre en compte ladite plainte comme preuve de notre bonne foi, veuillez trouver ci-jointe une nouvelle copie.
En conséquence, nous vous saurions gré d'annuler toute facturation pour un service auquel nous n'avons jamais souscrit."
A+
Vous dites: "Nous allons régler la facture afin de cloturer le dossier une bonne fois pour toutes"
NON !!!
Si vous êtes de bonne foi, IL NE FAUT PAS PAYER !!!
En aucun cas ! Ja-mais !
S'il y a eu vraiment usurpation d'identité, c'est à Numéricable d'assumer...
J'explique:
- c'était un abonnement sur quelle ligne support? ADSL sur téléphone?
- cette ligne appartient bien à quelqu'un....
- le décodeur a bien été livré quelque part....
Or, si vous n'avez jamais eu de matériel, que la ligne support ne correspond à aucune ligne vous appartenant, je ne vois pas pourquoi vous payeriez!
Ensuite, vous pouvez même maintenant écrire en recommandé AR:
"Cher Mr Numéricable,
Nous vous avons déja avisé dans un précédent courrier que nous avons été victime d'une usurpation d'identité, avec copie du dépôt de plainte.
Comme vous ne semblez pas prendre en compte ladite plainte comme preuve de notre bonne foi, veuillez trouver ci-jointe une nouvelle copie.
En conséquence, nous vous saurions gré d'annuler toute facturation pour un service auquel nous n'avons jamais souscrit."
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