Robinet cassé

caro -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier le 23 novembre 2014 à mon propriétaire, lui informant que le robinet de la cuisine était cassé. Dans ce courrier je lui ai posé la question de savoir à la charge de qui c'était. Je l'ai relancé 3 fois. On est le 18 janvier 2015 je n'ai toujours pas touché au robinet et je n'ai toujours pas de réponse de la par du propriétaire. La secrétaire, par téléphone me dit que c'est à ma charge car cela fait plus d'un an que je suis dans le logement.
Que dois-je faire?

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884
 
bonjour

Que dois-je faire?

1) compléter votre question par des mots comme merci ou cordialement peut être ? manque de place ou de temps surement ....

2) les joints d'un robinet sont à la charge du locataire, le remplacement de celui ci à la charge du bailleur
1