Mes proches ne veulent pas

Nanoo - Modifié par BmV le 18/01/2015 à 09:20
Sarah.55 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 09:45
Bonjour,
Je suis avec le père de ma fille on s'aime on aimerait finder notre famille et vivre la belle vie mais on y arrive pas.. J'ai l'impression qu'il se sent étranger vu kil est haitien et moi guadeloupéenne.. on a une petite fille de 15 mois.. Mon souhait est kil reconnaisse notre enfant déjà psk il le veux mais aussi kil ai la chance d'être français et avoir les mm droit que nous et que plus d'opportunités s'ouvrent a lui (travail permis...) mais mes proches ne veulent pas.. Ils disent que c'est des pblm que si le père de ma fille la reconnaît il aura tt les droits sur elle et que je n'aurais plus d'autorité parentale... AIDEZ MOI SVP J EN SOUFFRE J'AIMERAIS VIVRE UNE VIE NORMALE AVC MON HOMME ET MA FILLE :'(

2 réponses

Sarah.55 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 1
18 janv. 2015 à 09:45
Bonjour

C est ta vie , tu n a pas a demander la permission a tes parents pour que votre vie s ameliore . Tout comme tu n a pas pas fais appel a l avis de tes parents pour votre petite fille .

Qu il ai ses papiers régularisé ou pas il y a toujours un risque qu un des parents veule s acaparer de l enfant donc ne soyez pas négatif .
1
rafaelnaili Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 04:36
Bnsr , juste pour deux mot que c'est pas tes proches qu ills vont vivre avec ton homme c'est voussssss fait que votre cœur dir ...
0
Nanoo971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 05:50
Ouii tkt pas pour sa mais en faite moi j'ak besoin des démarches pour kil deviennent français enfaite psk personne ne me conseille exemple : il veut rentrer au RSMA mais ils n'eqt pas français
0