Demande de remboursement

Longori Messages postés 2 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir souscris un contrat avec votre société j'ai constaté qu'on m'a débuté d'abord 89 puis 99 euro le 16/01/2015 à 22H 51 donc directement j'ai renoncé au contrat en le résiliant car je me suis sentis arnaqué. J 'ai essayé de vous joindre mais on m'informe que le service est ouvert du lundi au vendredi maintenant je vous demande de me rembourser car j'ai même pas utilisé le service 1 minute.
En attendant une suite favorable, veuillez, agréer, mes salutations distinguées.

4 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903
 
Bonjour,

Quel site web?
Quel service?
Comment avez-vous payé?

Si vous êtes incapable de voir que le message que vous avez posté ne concerne pas le site sur lequel vous avez utilisé votre CB, je vous suggère fortement d'arrêter d'utiliser votre CB sur Internet....

A+
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Nous ne remboursons rien effectivement car tout est gratuit ici (CCM).

Par ailleurs un Contrat ne peut être résilié que conformément aux CGV ou aux dispositions de la Loi, ou par consentement mutuel..

A+
1
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192
 


Bonjour,

Il faut savoir que notre forum ne rembourse rien.

Bonne journée.
 

0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684
 
Bonjour,

Vous vous trompez d' endroit et d' interlocuteur ! ...

Ici, c' est un forum de droit.

0