Demande de remboursement
Longori
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
17 janv. 2015 à 03:05
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2015 à 11:02
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir souscris un contrat avec votre société j'ai constaté qu'on m'a débuté d'abord 89 puis 99 euro le 16/01/2015 à 22H 51 donc directement j'ai renoncé au contrat en le résiliant car je me suis sentis arnaqué. J 'ai essayé de vous joindre mais on m'informe que le service est ouvert du lundi au vendredi maintenant je vous demande de me rembourser car j'ai même pas utilisé le service 1 minute.
En attendant une suite favorable, veuillez, agréer, mes salutations distinguées.
Bonjour,
Après avoir souscris un contrat avec votre société j'ai constaté qu'on m'a débuté d'abord 89 puis 99 euro le 16/01/2015 à 22H 51 donc directement j'ai renoncé au contrat en le résiliant car je me suis sentis arnaqué. J 'ai essayé de vous joindre mais on m'informe que le service est ouvert du lundi au vendredi maintenant je vous demande de me rembourser car j'ai même pas utilisé le service 1 minute.
En attendant une suite favorable, veuillez, agréer, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Demande de remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
4 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
898
17 janv. 2015 à 11:02
17 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,
Quel site web?
Quel service?
Comment avez-vous payé?
Si vous êtes incapable de voir que le message que vous avez posté ne concerne pas le site sur lequel vous avez utilisé votre CB, je vous suggère fortement d'arrêter d'utiliser votre CB sur Internet....
A+
Quel site web?
Quel service?
Comment avez-vous payé?
Si vous êtes incapable de voir que le message que vous avez posté ne concerne pas le site sur lequel vous avez utilisé votre CB, je vous suggère fortement d'arrêter d'utiliser votre CB sur Internet....
A+
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 103
17 janv. 2015 à 10:55
17 janv. 2015 à 10:55
Bonjour
Nous ne remboursons rien effectivement car tout est gratuit ici (CCM).
Par ailleurs un Contrat ne peut être résilié que conformément aux CGV ou aux dispositions de la Loi, ou par consentement mutuel..
A+
Nous ne remboursons rien effectivement car tout est gratuit ici (CCM).
Par ailleurs un Contrat ne peut être résilié que conformément aux CGV ou aux dispositions de la Loi, ou par consentement mutuel..
A+
BmV
Messages postés
91831
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
18 625
17 janv. 2015 à 09:29
17 janv. 2015 à 09:29
Bonjour,
Il faut savoir que notre forum ne rembourse rien.
Bonne journée.
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 650
17 janv. 2015 à 09:36
17 janv. 2015 à 09:36
Bonjour,
Vous vous trompez d' endroit et d' interlocuteur ! ...
Ici, c' est un forum de droit.
Vous vous trompez d' endroit et d' interlocuteur ! ...
Ici, c' est un forum de droit.