Demande de remboursement

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Messages postés
6650
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir souscris un contrat avec votre société j'ai constaté qu'on m'a débuté d'abord 89 puis 99 euro le 16/01/2015 à 22H 51 donc directement j'ai renoncé au contrat en le résiliant car je me suis sentis arnaqué. J 'ai essayé de vous joindre mais on m'informe que le service est ouvert du lundi au vendredi maintenant je vous demande de me rembourser car j'ai même pas utilisé le service 1 minute.
En attendant une suite favorable, veuillez, agréer, mes salutations distinguées.

4 réponses

Messages postés
6650
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
840
Bonjour,

Quel site web?
Quel service?
Comment avez-vous payé?

Si vous êtes incapable de voir que le message que vous avez posté ne concerne pas le site sur lequel vous avez utilisé votre CB, je vous suggère fortement d'arrêter d'utiliser votre CB sur Internet....

A+
Messages postés
33202
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
10 273
Bonjour

Nous ne remboursons rien effectivement car tout est gratuit ici (CCM).

Par ailleurs un Contrat ne peut être résilié que conformément aux CGV ou aux dispositions de la Loi, ou par consentement mutuel..

A+
Messages postés
83016
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
14 616


Bonjour,

Il faut savoir que notre forum ne rembourse rien.

Bonne journée.
 

Messages postés
16107
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 340
Bonjour,

Vous vous trompez d' endroit et d' interlocuteur ! ...

Ici, c' est un forum de droit.