Plantation
bichon
-
maralefra Messages postés 1 Statut Membre -
maralefra Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
il y a des sapins de 15 mètres qui sont plantés entre 50 e 100 mètres de chez moi et qui empêche le soleil de venir sur ma façade et sur ma coure.
quel est la distance et la hauteur stipulé par la loi ou réglementation qui spécifie ce genre de voisinage?
Merci
il y a des sapins de 15 mètres qui sont plantés entre 50 e 100 mètres de chez moi et qui empêche le soleil de venir sur ma façade et sur ma coure.
quel est la distance et la hauteur stipulé par la loi ou réglementation qui spécifie ce genre de voisinage?
Merci
A voir également:
- Plantation
- Taux tva plantation végétaux - Forum Habitation
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Immobilier
- Distance plantation bambou voisin - Forum Immobilier
- Plantation contre le mur de ma maison ✓ - Forum Immobilier
- A quelle distance d'un mur mitoyen peut on planter un bambou - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
A partir du moment où les arbres sont situés à plus de 2 m de distance de la limite séparative, il n'existe pas de règles de hauteur.
Pour ce qui est du trouble de voisinage, prends conseil auprès d'un avocat. Il existe pas mal de jurisprudence sur ce sujet
A partir du moment où les arbres sont situés à plus de 2 m de distance de la limite séparative, il n'existe pas de règles de hauteur.
Pour ce qui est du trouble de voisinage, prends conseil auprès d'un avocat. Il existe pas mal de jurisprudence sur ce sujet
maralefra
Messages postés
1
Statut
Membre
merci j'ai bien pris note, bonne fin de journée