Contrat entretien chaudière gaz

Résolu
hellodoly Messages postés 8 Statut Membre -  
hellodoly Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait installer en février 2014, une chaudière CHAPPEE (neuve); on m'adit contrat d'entretien gratuit la première année; je reçois ce jour la facture pour 2015, environ 150 euros. J'avais cru que la première année serait 2015 car pas d'entretien en 2014, juste pose !
Merci de m'éclairer.

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

"on m'adit"...
Ce que l'"on vous dit" n'est pas contractuel !
0
hellodoly Messages postés 8 Statut Membre 3

Merci, mais qu'elle est la règle en la matière ? pour moi, l'année de la pose ne "compte" pas, mon raisonnement est peut-être faux ?
(c'est la première fois que je change une chaudière!)
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > hellodoly Messages postés 8 Statut Membre

Des que la chaudière est posée, il faut un contrat d'entretien. En cas de panne la société d'entratien se fait payer par la marque.
Vous l'avez fait poser par qui ?
J'ai relu votre poste. Le contrat a été gratuit de fevrier 2014 à février 2015
On vous demande de payer février 2015 à 2016........on paye d'avance chez ces gens là
0
hellodoly Messages postés 8 Statut Membre 3 > Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai compris le système! je l'ai faite poser par un chauffagiste, c'est lui qui en assure l'entretien: 150 euros vous parait "acceptable" ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

Moi je suis chez Savelys, un peu plus cher....nombre d'intervention illimitees.
Votre contrat, c'est un entretien annuel ou entretien+interventions ?
0
hellodoly Messages postés 8 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

entretien régulier, si panne, main d'oeurvre et déplacements illimites ,pièces en sus (mais chaudière neuve de 2014 garantie 2 ans !
Merci.
0