Condo / Canada
teddyg123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43588 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43588 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reste dans un condo et il a 2 occupant qui sont partie pour la floride et j aimerais savoir quel doit etre le degré de chaleur sur le thermostate dans leur condominun
je reste dans un condo et il a 2 occupant qui sont partie pour la floride et j aimerais savoir quel doit etre le degré de chaleur sur le thermostate dans leur condominun
A voir également:
- Condo / Canada
- Neosurf canada - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Quitter le canada avec des dettes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-et-papiers-18">Forum Formalités et papiers</a>
- Partir au Canada avec des grosses dettes ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/surendettement-171">Forum surendettement</a>
- Qui paie la toiture dans un condo - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
1 réponse
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.