Sur ma fiche de paye
mamajuj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comment se fait-il que actuellement en cdi dans une entreprise je touche un salaire brut de 1703.05€/mois mais que en net je ne touche que 1216,50€/mois j'ai fait le calcule jai 40% de charge alors que normalement je devrait que payer 25% de charge .
Voyant ce problème j'ai demander à mon employeur il m'a dit que c été un problème à la compta malheureusement se la dur depuis 4 mois et rien ne bouge
Voyant ce problème j'ai demander à mon employeur il m'a dit que c été un problème à la compta malheureusement se la dur depuis 4 mois et rien ne bouge
A voir également:
- Sur ma fiche de paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous avez un soucis de calcul pour moi cela fait 28.56% et pas 40%.
Le taux de 25% est un minimum certaines entreprise ont aussi un prévoyance pour tous leurs salaréis dont le coût est partagé entre le salarié et l'employeur... Regardez aussi si en bas de bulletin vous n'avez pas les tickets restau par esemple et il peut aussi y avoir la mutuelle d'entreprise déduite.
Je pense que vous avez un soucis de calcul pour moi cela fait 28.56% et pas 40%.
Le taux de 25% est un minimum certaines entreprise ont aussi un prévoyance pour tous leurs salaréis dont le coût est partagé entre le salarié et l'employeur... Regardez aussi si en bas de bulletin vous n'avez pas les tickets restau par esemple et il peut aussi y avoir la mutuelle d'entreprise déduite.
c'est imparable
le résultat que vous obtenez c'est ce qui reste du salaire le pourcentage restant au salarié