Apporter une modification à un acte de propriété...

Ambre29 -  
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est un peu différente... Il y a 7 ans mon mari et moi avons acheté une maison à valeur de 2/3 pour moi et 1/3 pour lui (suite à la vente de notre appartement que j'avais financé aussi aux 2/3... Cette maison a nécessité des travaux assez conséquents que mon mari a entièrement financés. Aujourd'hui j'aimerais apporter une modification à cet acte de propriété afin que nous en soyons propriétaires chacun de la moitié. Est-ce possible ?

1 réponse

BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0