Différence entre surface annoncée et surface cadastre
bichondoufs
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai contacté le propriétaire vendeur en direct.
Dans le descriptif qu'il me fournit, il est écrit maison (SHON 125m2, surface habitable 150m2) sur terrain de 1000m2.
Je n'ai pas les diagnostics de surface de la maison. Mais le cadastre dit que 3 parcelles composent ce terrain, pour un total de 760m2.
Que puis-je faire? Négocier a la baisse avec le vendeur? en Parler lorsque je serai devant le notaire?
Merci par avance pour vos réponses
j'ai contacté le propriétaire vendeur en direct.
Dans le descriptif qu'il me fournit, il est écrit maison (SHON 125m2, surface habitable 150m2) sur terrain de 1000m2.
Je n'ai pas les diagnostics de surface de la maison. Mais le cadastre dit que 3 parcelles composent ce terrain, pour un total de 760m2.
Que puis-je faire? Négocier a la baisse avec le vendeur? en Parler lorsque je serai devant le notaire?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Connaître surface maison cadastre
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Surface habitable non chauffée - Forum Immobilier
- Connaitre surface maison cadastre - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
5 réponses
Bonjour
Mais le cadastre dit que 3 parcelles composent ce terrain, pour un total de 760m2.
Quel cadastre ? Où avez-vous eu cette information ?
Mais le cadastre dit que 3 parcelles composent ce terrain, pour un total de 760m2.
Quel cadastre ? Où avez-vous eu cette information ?
sur cadastre.gouv.fr
Meme si ce ne sont que des surfaces pour le calcul des taxes et impots, c'est deja une base.
entre 1000m2 et 760m2, il y a une petite marge.
Donc, que puis-je faire?
Meme si ce ne sont que des surfaces pour le calcul des taxes et impots, c'est deja une base.
entre 1000m2 et 760m2, il y a une petite marge.
Donc, que puis-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question