Entretien d'un insert de cheminee
Cindy Dussenne
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous louons un bien immobilier disposant d'un insert à bois dans le salon,
nous aurions voulu savoir s'il était de notre charge le changement d'une plaque arrière à l'intérieur de l'insert?
Lors de l'entretien annuel, la personne nous a signalé qu'il y avait une fissure à l'intérieur de l'insert et que pour l'utilisation il fallait changer cette plaque.
Est-ce à mes frais ou Est-ce à mon propriétaire de prendre en charge cette réparation?
Apparemment cette fissure serait dû à de l'usure naturelle.
Bien cordialement
Nous louons un bien immobilier disposant d'un insert à bois dans le salon,
nous aurions voulu savoir s'il était de notre charge le changement d'une plaque arrière à l'intérieur de l'insert?
Lors de l'entretien annuel, la personne nous a signalé qu'il y avait une fissure à l'intérieur de l'insert et que pour l'utilisation il fallait changer cette plaque.
Est-ce à mes frais ou Est-ce à mon propriétaire de prendre en charge cette réparation?
Apparemment cette fissure serait dû à de l'usure naturelle.
Bien cordialement
A voir également:
- Entretien d'un insert de cheminee
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Cheminée mitoyenne travaux - Forum Voisinage
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
C' est au propriétaire, vous c' est l' entretien de l' insert et du conduit que vous devez faire faire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/327-ramonage-obligatoire-regles-et-sanctions/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
C' est au propriétaire, vous c' est l' entretien de l' insert et du conduit que vous devez faire faire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/327-ramonage-obligatoire-regles-et-sanctions/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....