Préavis de un mois
Loz-21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 11:20
Loz-21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:56
Loz-21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:56
A voir également:
- Préavis de un mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre préavis logement 1 mois rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
Loz-21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 18:56
10 janv. 2015 à 18:56
Bonsoir,
merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas a ma question.
J'ai cru que en mettant fin à ma période d'essai, je rentrai dans le cadre du preavis de un mois. Ce que l'agence immo semblait savoir bien évidement !
Mais le problème, comme je l'explique, est que n'ayant pas eu de retour de l'agence, J'ai déménagé et je me suis relogé !
Donc ma question est : est ce que légalement, je ne peux pas me retourner contre l'agence qui n'a pas prit la peine de m'informer de mon erreur d'interprétation, et m'a laisser prendre un autre loyer !
Alors que si elle avait pris le temps de me prévenir, j'aurais attendu les 3 mois, j'aurais payé mon loyer...
Cordialement
merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas a ma question.
J'ai cru que en mettant fin à ma période d'essai, je rentrai dans le cadre du preavis de un mois. Ce que l'agence immo semblait savoir bien évidement !
Mais le problème, comme je l'explique, est que n'ayant pas eu de retour de l'agence, J'ai déménagé et je me suis relogé !
Donc ma question est : est ce que légalement, je ne peux pas me retourner contre l'agence qui n'a pas prit la peine de m'informer de mon erreur d'interprétation, et m'a laisser prendre un autre loyer !
Alors que si elle avait pris le temps de me prévenir, j'aurais attendu les 3 mois, j'aurais payé mon loyer...
Cordialement
lolykitty
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
10 janv. 2015 à 17:44
10 janv. 2015 à 17:44
Bonsoir vous avez le droit d un mois de préavis si vous êtes au chômage et votre état de santé