Declaration trimestrielles rsa ou l'envoyer
Résolu
katelyne365
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais comme d'habitude ma déclaration trimestrielles du rsa sur le site de la caf mais il ne l'ont pas eu " un bug" donc je dois la refaire sur papier mais ou l'envoyer???? car si je la dépose à ma caf elle sera traité je ne sais pas quand ???
Avant qu'il y avait une adresse sur Roubaix mais je la trouve plus.je réside sur Lille;
Si quelqu'un peut m'aider merci.
J'ai fais comme d'habitude ma déclaration trimestrielles du rsa sur le site de la caf mais il ne l'ont pas eu " un bug" donc je dois la refaire sur papier mais ou l'envoyer???? car si je la dépose à ma caf elle sera traité je ne sais pas quand ???
Avant qu'il y avait une adresse sur Roubaix mais je la trouve plus.je réside sur Lille;
A voir également:
- Declaration trimestrielles rsa ou l'envoyer
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
notre ami moteur de recherche G....E (Tapez CAF Roubaix) ou tout simplement les pages jaunes ou blanches !!
Aller un peu de gym des doigts.....moi je l'ai trouvée.
Cordialement
notre ami moteur de recherche G....E (Tapez CAF Roubaix) ou tout simplement les pages jaunes ou blanches !!
Aller un peu de gym des doigts.....moi je l'ai trouvée.
Cordialement
Pour les bénéficiaires du RSA :
Adressez votre déclaration trimestrielle directement à cette adresse :
Centre de traitement CAF-RSA
TSA 82156
59070 ROUBAIX