Problème avec un salarié
x_cite2
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marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 janv. 2015 à 08:49
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 janv. 2015 à 08:49
A voir également:
- Problème avec un salarié
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
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- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
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2 réponses
Vous pouvez proposez à votre salariée une rupture conventionnelle, mais parlez en et ne faite pas d'écris...Vous pouvez vous renseigner au-près de vos clients pour savoir si elle dénigre votre entreprise et ainsi obtenir des attestations fondée sur l'article 202 du Code de Procédure Civile (regardez cet article sur légifrance.fr) vous ne devez pas juger sur des hypothèses son comportement mais sur des faits objectifs et vérifiables. Vous pouvez également vous adresser à un syndicat patronal (et ils sont de bon conseil), de plus vous détenez le pouvoir de direction ce qui vous permet de sanctionner par un avertissement votre salariée.
bon courage
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x_cite2
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10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 05:58
10 janv. 2015 à 05:58
Merci de votre réponse, j'ai reçu plusieurs plainte de clients à propos de son attitude au travail. Ensuite j'ai comprit qu'elle voulait que je l'a licencie pour qu'elle puisse recevoir tous les avantages d'un licenciement. Je ne sais plus quoi faire, de plus elle trouve toujours une excuse pour ne pas venir au travail avec des certificats médicaux ou autres. Je voudrai vraiment la licencier dans les règles parce que j'ai eu beaucoup de soucis à cause d'elle, entre autre la dernière fois elle a eu un différent avec le cuisinier et son mari a emmener quelqu'un pour le taper en plein service, j'ai déjà demandé un conseil à un avocat mais il m'a dit qu'il n'y a pas de preuve que ça soit elle qu'il l'a envoyé donc je ne pouvais pas la licencier.
Je suis vraiment dans un problème assez délicat et elle essaye toujours de mettre de son coté la législation pour que cela soit à son avantage.
Enfin comment puis je demandé à mes clients de faire une attestation qui va être fondée sur l'article 202 du Code de Procédure Civile? Et puis je moi même envoyer un avertissement à mon employé ou dois je le demander à un avocat de le faire? A partir de combien d'avertissement puis je demander un licenciement?
Je suis vraiment dans un problème assez délicat et elle essaye toujours de mettre de son coté la législation pour que cela soit à son avantage.
Enfin comment puis je demandé à mes clients de faire une attestation qui va être fondée sur l'article 202 du Code de Procédure Civile? Et puis je moi même envoyer un avertissement à mon employé ou dois je le demander à un avocat de le faire? A partir de combien d'avertissement puis je demander un licenciement?
marylou.
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27 août 2016
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10 janv. 2015 à 08:49
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hello
en tant que patron de restaurant vous n'avez pas de cabinet comptable qui vous suit ?? car ils ont tous un service social qui pourra vous aider . (votre problème est complexe)
surtout que vous dites :
elle essaye toujours de mettre de son coté la législation pour que cela soit à son avantage
donc une procédure de licenciement est à manier avec précaution et surtout par un spécialiste
en tant que patron de restaurant vous n'avez pas de cabinet comptable qui vous suit ?? car ils ont tous un service social qui pourra vous aider . (votre problème est complexe)
surtout que vous dites :
elle essaye toujours de mettre de son coté la législation pour que cela soit à son avantage
donc une procédure de licenciement est à manier avec précaution et surtout par un spécialiste