Arnaque serrurier
chathom
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Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 9 janv. 2015 à 13:45
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dany311
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9 janv. 2015 à 11:28
9 janv. 2015 à 11:28
bonjour
le coup classique des sociétés de dépannage rapide
quand vous avez eu la société au téléphone , il fallait demander le prix de l'intervention avant de les faire intervenir
à la limite , demander un devis ( même oral ) à la personne qui a procédé à votre dépannage ( de toute façon vous auriez eu droit à une facturation pour déplacement )
les prix étant libres , vous n'avez aucun recours
cdlt
le coup classique des sociétés de dépannage rapide
quand vous avez eu la société au téléphone , il fallait demander le prix de l'intervention avant de les faire intervenir
à la limite , demander un devis ( même oral ) à la personne qui a procédé à votre dépannage ( de toute façon vous auriez eu droit à une facturation pour déplacement )
les prix étant libres , vous n'avez aucun recours
cdlt
Rochat1
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9 janv. 2015 à 13:45
9 janv. 2015 à 13:45
Bonjour,
A votre place j'essaierais de contacter la DGCCRF.
8 - Vos recours en cas de litige
Si vous vous rendez compte que vous avez été victime d'un abus caractérisé, il vous appartient de porter plainte auprès de la Direction de la Concurrence etde la Répression des Fraudes. Composez le 39 39, le numéro d'Allô, Service Public.
Un opérateur vous mettra en relation avec le centre d'appels Info Service Consommation, de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). N'oubliez pas de conserver les pièces qui ont été changées, car elles vous serviront d'éléments de preuve. Le dépanneur n'a pas le droit de les emporter.
Cdlt.
A votre place j'essaierais de contacter la DGCCRF.
8 - Vos recours en cas de litige
Si vous vous rendez compte que vous avez été victime d'un abus caractérisé, il vous appartient de porter plainte auprès de la Direction de la Concurrence etde la Répression des Fraudes. Composez le 39 39, le numéro d'Allô, Service Public.
Un opérateur vous mettra en relation avec le centre d'appels Info Service Consommation, de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). N'oubliez pas de conserver les pièces qui ont été changées, car elles vous serviront d'éléments de preuve. Le dépanneur n'a pas le droit de les emporter.
Cdlt.