Succession
mick1308
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mick1308 4 janv. 2015 à 19:06
merci
donc les 10% corresponde a quoi exactement ?
et mes enfants sachant qu ils ne sont pas fortuné aurons combien a donné individuellement au notaire pour la partie donation que je leur attribue
quel sont les frais de notaire ou autre que j aurait a verser pour toute l'opération donation- vente ?
et également les frais ou taxe que mes enfants devront s acquitte (tous frais)
vous remerciant par avance merci pour tous
Commenter la réponse de mick1308 Bonjour,
merci
donc les 10% corresponde a quoi exactement ?
et mes enfants sachant qu ils ne sont pas fortuné aurons combien a donné individuellement au notaire pour la partie donation que je leur attribue
quel sont les frais de notaire ou autre que j aurait a verser pour toute l'opération donation- vente ?
et également les frais ou taxe que mes enfants devront s acquitte (tous frais)
vous remerciant par avance merci pour tous
Commenter la réponse de mick1308 Bonjour,
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
Bonjour. Votre question, qui à priori semble faire référence à un autre message , est incompréhensible et ne peut donc être traitée.
Bonjour,
il est préférable que vous continuiez sur votre premier post, sinon effectivement, on n'y comprend pas grand chose :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6606363-information-donnation-maison-d-habitation
Cordialement
il est préférable que vous continuiez sur votre premier post, sinon effectivement, on n'y comprend pas grand chose :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6606363-information-donnation-maison-d-habitation
Cordialement