Réclamation trop perçu pole emplois

Ofe33 Messages postés 4 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à ma réinscription à pole emplois le 1er décembre 2014, ces derniers me demandent un remboursement de 280€ d'un trop perçu pour la période du 17 janvier 2013 au 31 janvier soit 1 an et 11 mois après, alors que j'avais pointé et envoyé ma feuille-de-paie comme il nous le demande . Ont-ils le droit au bout du temps de demander le remboursement ?
Cordialement

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

vous saviez que vous aviez trop perçu à ce moment là ?
0
Ofe33 Messages postés 4 Statut Membre

Non je ne le savez pas et je n ai reçu aucun courrier de leurs part pour m en informer
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

vous avez reçu le montant habituel de pole emploi alors que vous aviez travaillé ?
0
Ofe33 Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les mois avant je n'avais rien perçu de pole emplois car j'avais effectué 100 heures voire plus alors que sur janvier je n'avais fait que 87 heures de travail
0

demandez leur une explication et surtout leur méthode de calcul
0