Bien immobilier mere alstheimer

Fermé
jothema Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 5 janv. 2015 à 18:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 janv. 2015 à 18:47
Bonjour, merci de vos réponses à ma question d hier mais je vais la preciser.j ai recueilli ma mere atteinte d alstheimer il y a 9 ans . J ai effectue un changement d adresse (pour le courrier) et laisse sa maison en résidence principale ( donc paye les impots fonciers et locaux ) .j ai simplement transmis son dossier medical ( carte vitale ..) de sa caisse maladie de son département a celle de mon département. Par contre je m occupe d elle mais je ne suis pas son tuteur. Ayant eu la procuration a la mort de mon pere je m occupe donc des différents reglements concernant sa maison.
Je m inquiète un peu car je me demande si je fais bien ou non. La maison nécessitant quelques travaux je chetche une solution . D avance merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 625
Modifié par Enka1 le 5/01/2015 à 18:47
DOUBLON avec çà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6605677-vente-de-maison-de-parent-alstheimer

Veuillez rester sur votre premier post indiqué ci-dessus, où d' ailleurs vous avez des réponses .

Pour y répondre, il ne faut pas ouvrir un second post, ce qui n' est pas permis ... mais tout simplement cliquer sur REPONDRE" ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0