Changement de monture apres l'avoir payé
isberthe boudine
-
2 janv. 2015 à 06:58
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2015 à 09:19
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2015 à 09:19
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
2 janv. 2015 à 19:17
2 janv. 2015 à 19:17
bonjour
d'un strict point de vue légal la réponse est non .
Vous avez acheté un produit qui ne présente pas de défaut que vous avez utilisé .
Le commerçant est en droit de vous refuser un échange.
Ceci dit vous pouvez toujours essayer s'il veut faire un geste commercial .
d'un strict point de vue légal la réponse est non .
Vous avez acheté un produit qui ne présente pas de défaut que vous avez utilisé .
Le commerçant est en droit de vous refuser un échange.
Ceci dit vous pouvez toujours essayer s'il veut faire un geste commercial .
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
2 janv. 2015 à 08:53
2 janv. 2015 à 08:53
Bonjour
Il manque pas mal de détails.. Par exemple:
Mode d'achat? Date? Modèle 'catalogue'?
A+
Il manque pas mal de détails.. Par exemple:
Mode d'achat? Date? Modèle 'catalogue'?
A+
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
3 janv. 2015 à 01:46
3 janv. 2015 à 01:46
a mon avis, il ne manque rien du tout!
et la réponse de relou, est parfaite
et la réponse de relou, est parfaite
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
3 janv. 2015 à 14:11
3 janv. 2015 à 14:11
Re:
On ne sait si l'achat a été fait en magasin ou 'à distance'.. Si 'à distance' ET produit 'catalogue' il y a possibilité de rétractation sous 14 jours.. D'où la question..
Si achat magasin effectivement la vente est définitive..
A+
On ne sait si l'achat a été fait en magasin ou 'à distance'.. Si 'à distance' ET produit 'catalogue' il y a possibilité de rétractation sous 14 jours.. D'où la question..
Si achat magasin effectivement la vente est définitive..
A+
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
6 janv. 2015 à 09:19
6 janv. 2015 à 09:19
je suppose que l'achat a été fait, dans un magasin physique.
et de toute façon, si l'achat a été fait à distance, le délai de 14 jours, n'est plus valable, parce l'article a déja été utilisé
et de toute façon, si l'achat a été fait à distance, le délai de 14 jours, n'est plus valable, parce l'article a déja été utilisé
2 janv. 2015 à 20:06
Mais si c'était possible, il restera les verres qui déjà taillés ne peuvent pas s'adapter à toutes les nouvelles montures (plus petites, centrage)
Cdt
2 janv. 2015 à 23:17