Chèque de caution encaissé: remboursement
arnaquelogement
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide...
Lorsque j'ai quitté mon logement il me manquait une clé lors de l'état des lieux ( je ne m'en suis pas aperçue et celui qui a traité mon état des lieux ne me l'a pas fait remarqué mais en revanche cela a bien été noté).
bref, 2 mois après , j'ai eu la surprise de recevoir mon chèque de caution imputé de 280 €, et après recherche, il s'est avéré qu'ils ont changé le barillet de la porte...
Ont t'il le droit de faire ce genre de chose ?
Il m'ont dit qu'ils faisaient ceci car j'avais gardé une clef et que je pouvais rentrer chez le futur locataire (ce qui est complétement idiot, car je peux très bien faire un double des clef en plus .... sans que personne ne s'en appercoive)
280 € la clé, je l'ai mauvaise, et je cherche une solution à mon problème...
quelqu'un aurait-il une idée ???
merci
j'ai besoin d'aide...
Lorsque j'ai quitté mon logement il me manquait une clé lors de l'état des lieux ( je ne m'en suis pas aperçue et celui qui a traité mon état des lieux ne me l'a pas fait remarqué mais en revanche cela a bien été noté).
bref, 2 mois après , j'ai eu la surprise de recevoir mon chèque de caution imputé de 280 €, et après recherche, il s'est avéré qu'ils ont changé le barillet de la porte...
Ont t'il le droit de faire ce genre de chose ?
Il m'ont dit qu'ils faisaient ceci car j'avais gardé une clef et que je pouvais rentrer chez le futur locataire (ce qui est complétement idiot, car je peux très bien faire un double des clef en plus .... sans que personne ne s'en appercoive)
280 € la clé, je l'ai mauvaise, et je cherche une solution à mon problème...
quelqu'un aurait-il une idée ???
merci
A voir également:
- Chèque de caution encaissé: remboursement
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Cheque de caution encaisse sans prevenir ✓ - Forum Louer un logement
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
-:))