G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE -

floflodu60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
- 7 déc. 2021 à 09:15
Afrikarnak
Messages postés
34519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 7 sept. 2022 à 12:25
Bonjour,
Me concernant c'est mon fils qui a été victime de cette arnaque. Deux commerciaux sont passé chez lui et ils se sont bien gardé de lui dire qu'souscrivait également à une assistance dépannage (14,90 euros par mois), dont il n'a pas besoin ainsi qu'un nouveau contrat par IBERDROLA en lui disant qu'il allait payer 20 euros par mois. Il paye en effet 20 euros pendant 5 moins mais la régulation a lieu le 6 mois, la note va être salée. De plus il n'a pas de revenu donc c'est encore moi qui va payer. J'ai téléphoné à IBERDROLA (0805.98.12.05), qui m'ont indiqué que cette entreprise n'avait rien à voir avec eux (mais ils vont "remonter l'info"). Je n'y crois pas du tout. Je pense qu'ils sont de cheville avec G2E Assistance. J'ai fait opposition pour mon fils sur le prélèvement mais il va avoir des frais bancaires conséquents. J'ai fait aussi un signalement à la répression des fraudes. Il est très facile de manipuler un très jeune adulte naïf ! Concernant son contrat d'électricité, je ne sais pas si je peux faire quelques chose, car ils ont arrêté le contrat chez EDF et ils sont les fournisseurs maintenant ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?

3 réponses

Energizor
Messages postés
23783
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2022
17 482
7 déc. 2021 à 09:46
Bonjour,

"Concernant son contrat d'électricité, je ne sais pas si je peux faire quelques chose, car ils ont arrêté le contrat chez EDF et ils sont les fournisseurs maintenant ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ? "
Si votre fils veut revenir chez EDF, il lui suffit d'appeler EDF, et de leur demander de revenir chez eux. Il faudra donner à EDF le relevé du compteur. Le contrat avec Iberdrola sera automatiquement résilié.
1