G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE -

Fermé
floflodu60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 7 déc. 2021 à 09:15
 Angelik10 - 7 janv. 2023 à 09:05
Bonjour,
Me concernant c'est mon fils qui a été victime de cette arnaque. Deux commerciaux sont passé chez lui et ils se sont bien gardé de lui dire qu'souscrivait également à une assistance dépannage (14,90 euros par mois), dont il n'a pas besoin ainsi qu'un nouveau contrat par IBERDROLA en lui disant qu'il allait payer 20 euros par mois. Il paye en effet 20 euros pendant 5 moins mais la régulation a lieu le 6 mois, la note va être salée. De plus il n'a pas de revenu donc c'est encore moi qui va payer. J'ai téléphoné à IBERDROLA (0805.98.12.05), qui m'ont indiqué que cette entreprise n'avait rien à voir avec eux (mais ils vont "remonter l'info"). Je n'y crois pas du tout. Je pense qu'ils sont de cheville avec G2E Assistance. J'ai fait opposition pour mon fils sur le prélèvement mais il va avoir des frais bancaires conséquents. J'ai fait aussi un signalement à la répression des fraudes. Il est très facile de manipuler un très jeune adulte naïf ! Concernant son contrat d'électricité, je ne sais pas si je peux faire quelques chose, car ils ont arrêté le contrat chez EDF et ils sont les fournisseurs maintenant ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux pour 2023.Alors, j'ai eu une personne de l'électricité qui est venu sonner chez nous et nous lui avons ouvert la porte.Il s'est présenté et nous à expliquer que nous allions faire des économies sur nos factures et il s'est mettre en confiance.Mais ce mois-ci il nous ont prélevé 14,90€, alors que normalement sa ce n'était pas dans sa discution.J'ai du contacter ma banque pour faire bloquer c'est prélèvements qui se ferait tout les mois.Faites très attention à vous si quelqu'un se présente chez vous pour l'électricité de la société G2E Assistance ou Iberdrola.... Surtout pour vous dire que vous ferez des économies.Je vous souhaite tous une très bonne journée.

27