Remborsement trop percu

tolosa30 Messages postés 2 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
bonjour j ai eu un lettre de demande des analesye sur ma situation de 2013 jai tes en activité salaries j ai travaille a 5heure pendant 6 mois après 20jours j ai eu une lettre demande de remboursement de le somme de 1952euros si mon cadeau de noël de la caf de 2014 et le jours au j ai repris une activité salaries j ai partie a la caf pour lui donne mes bulletin de salaire un agent de la caf qui ma dit en pas besoin de ses bulletin en vois tous avec les revenu de l impôt .
en ce moment je travaille pas et y a que mon marie qui travaille et en pas assez a chaque mois et j ai trois enfants a charge 5ans 3 ans et 8 mois si quel un qui passez a la même comme ma situation et qui pourra m aidez s.v.p

3 réponses

Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre 89

C'est pour éviter de telle situations que l'on demande bien aux allocataire de prévenir la CAF (par internet par exemple) du moindre changement de situation professionnelle ou personnelle.

Si il y a eu effectivement un trop perçu vous ne pourrez pas faire grand chose pour l'éviter. Par contre n'hésiter pas à demander à la CAF de payer sur plusieurs mois des sommes plus "modeste" si cela peut vous aider.

Pas certains qu'ils acceptent mais cela ne coûte rien d'essayer.
0
tolosa30 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre reponse
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

Suivant les revenus actuels du foyer peut être que vous pourriez bénéficier du rsa activité.

Cliquez sur le lien suivant pour faire la simulation :

https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html

Cordialement
0