Augmentation intempestive des charges

kthy42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié par BmV le 23/12/2014 à 08:36
 dgh - 23 déc. 2014 à 11:41
Bonjour,
les charges de mon loyer ont été révisées et augmentées de la somme de de 540€ pour 2014+ 30€mensuel de charges locatives. Et mon propriétaire me réclame encore 99€ de provisions sur charges 2014
En a t'il le droit? Pourriez-vous me dire où me diriger ?
car 30% d'augmentation c'est énorme!
je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Une augmentation des charges se doit d'être justifiée par la précédente régulation des charges
Avez vous une régulation annuelle des charges ?
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
1
kthy42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 11:19
bonjour et merci pour votre réponse oui j'ai une regularisation des charges annuelle
il y a deux ans il m'a remboursé 80€ et en 2014j'ai du lui verser 540€ +30€ mensuel justifié par les grands froids 2013 seulement je suis la seule de l'immeuble à avoir eu une augmentation mensuel
0