Bonjour,
Bonjour,
voila je suis propriétaire d'un appartement que j'ai acheté pour i habiter ensuite je les mis en location dans une copropriété de quatre appartements, j'ai actuellement des locataires et des voisins font fuirent tous les locataires par le biais d'insultes de menaces et d'actes genre elle balance des seaux d'eau sales sur ma locataire ainsi qu' elle et son copain ainsi que ses parents par des insultes et des menaces en tout genre a même jetée son fils derrière la voiture de mon locataire pour pouvoir faire pression envers la gendarmerie sen compter ses insultes contre les alsaciens ( car mon locataire est immatriculé 68) et j'en passe... ceci envers tout le voisinage même envers les trésors publics pour cause quelle ne pouvait pas payer les poubelles elle a menacée de mort la pauvre secrétaire qui a porté plainte sen résultat... ensuite ils ont dégradées mon appartement avec un dégât des eaux J'ai porté plainte ainsi que mes locataires la gendarmerie ne fait aucun travail pas de démarche pour une enquête de voisinage rien... même en leurs démontrant qu'ils fraude la caf: oui elle est déclarée fille mère avec 2 enfants qu' elle n'emmène pas a l'école quand il fait trop chaud, trop froid ou quand il pleut pour vous dires le professeur est déjà venue mais sen succès, ils vendent aussi de la contrefaçon avec des preuves que l'ont a fournir a la gendarmerie qui nous a dit que ca va allez vite pour tout arrêter et même en déplacent le maire qui c'est fait envoyé bouller par ces cassos rien ni fait personne ne nous écoutes, la seule chose que l'on me dit c'est temps qu'il ni a pas de coup et blessures on ne peut pas intervenir... Je sais plus quoi faire si quelqu'un à une solution je suis preneur car la je n'en voit plus qu' une... Je tiens a dire que la copropriété est inexistante j'ai demandé le nom de leur assurance a leur propriétaire pour mon dégât des eaux et celui ci qui est laxiste, mais sen succès non plus que faire avec des