Carriere longue mais chomage
jajajaal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis né en 1958 commencé à travailler en 1975 ; je suis donc considéré comme carrière longue . A ce jour je peux prendre ma retraite à 60 ans . Cela dit en 2015 je risque d'etre chomeur à l'automne dans ce cas me manquera t'il les 4 trimestres qu'il me reste à valider et est ce que ça remet en cause mon depart à la retraite à 60 ans?
je suis né en 1958 commencé à travailler en 1975 ; je suis donc considéré comme carrière longue . A ce jour je peux prendre ma retraite à 60 ans . Cela dit en 2015 je risque d'etre chomeur à l'automne dans ce cas me manquera t'il les 4 trimestres qu'il me reste à valider et est ce que ça remet en cause mon depart à la retraite à 60 ans?
A voir également:
- Carriere longue mais chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Retraite carriere longue - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
bonjour, non car pour avoir 4 trimestres, il faut percevoir un montant de salaire brut correspondant a 600 heures de smic et a cette date, vous les aurez largement.
d'accord, donc cette année de chomage qui pointe à l'horizon ne changera en rien le fait que je puisse partir à la retraite à 60 ans. Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question. J'avais essayer de demander à la carsat par téléphone , mais ce fut incompréhension et surtout sans réponse précise . Merci encore