A voir également:
- Retard
- Retard de livraison - Guide
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Retard declaration trimestrielle caf - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
quelle lettre ne vous a pas été transmise?
c'est à vous de faire un courrier à votre employeur pour l'aviser de votre départ en retraite.
vous devez le prévenir 2 mois avant!!
Une lettre recommandée peut parfois être nécessaire afin de vous assurer la bonne réception de cette dernière.
vous pouvez aller sur les sites pour avoir un modèle de lettre:
www.modele-lettre-type.com,
www.legisocial.fr,
www.easydroit.fr/modeles-types/lettre-depart-retraite.htm
www.janticipemaretraite.fr
www.aide-courrier.com
cdlt
quelle lettre ne vous a pas été transmise?
c'est à vous de faire un courrier à votre employeur pour l'aviser de votre départ en retraite.
vous devez le prévenir 2 mois avant!!
Une lettre recommandée peut parfois être nécessaire afin de vous assurer la bonne réception de cette dernière.
vous pouvez aller sur les sites pour avoir un modèle de lettre:
www.modele-lettre-type.com,
www.legisocial.fr,
www.easydroit.fr/modeles-types/lettre-depart-retraite.htm
www.janticipemaretraite.fr
www.aide-courrier.com
cdlt