Resiliation de contrat
iNezar
Messages postés
35
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis étudiant et j'habite un appartement que j'ai loué le 1er septembre 2014. Le bail est de 1 an.
Imaginons que je décide de partir juin prochain ,donc 4 mois avant la fin de contrat , comment cela se passe et serrai-je exempter des loyers de Juin a Septembre ?
Merci de votre aide , et bonne soirée a tous
Imaginons que je décide de partir juin prochain ,donc 4 mois avant la fin de contrat , comment cela se passe et serrai-je exempter des loyers de Juin a Septembre ?
Merci de votre aide , et bonne soirée a tous
A voir également:
- Resiliation de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
1 réponse
Vous louez un logement meublé vous devez prévenir votre propriétaire au moins 1 mois a l'avance de votre départ.
Si vous désirez partir par exemple le 30 juin vous envoyez par lettre recommandée votre congé au propriétaire vers le 15 mai pour lui dire que vous quitterez le logement le 30 juin.
Vous devrez payer le loyer jusqu'au 30 juin pas plus
Si vous désirez partir par exemple le 30 juin vous envoyez par lettre recommandée votre congé au propriétaire vers le 15 mai pour lui dire que vous quitterez le logement le 30 juin.
Vous devrez payer le loyer jusqu'au 30 juin pas plus