CDI 25H
pascla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pascla -
pascla -
BONJOUR JE TRAVAILLE DS UN CABINET MEDICAL (SEUL EMPLOYE AVEC UNE SECRETAIRE)
JE DEMANDE A FAIRE PLUS D HEURES, NIET
mon patron va prendre un second employé pour le meme travail que moi , en rajout de mes heures, est ce legal
merci de vos reponses
JE DEMANDE A FAIRE PLUS D HEURES, NIET
mon patron va prendre un second employé pour le meme travail que moi , en rajout de mes heures, est ce legal
merci de vos reponses
A voir également:
- CDI 25H
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
9 réponses
il préfére payer 2 salariés à 25 H plutot que un à 35 H.
il embauche qui il veut et établit les contrats. Si vou sdemandez de passer à 35 H et qu il refuse. Que voulez vous faire ?
et si c'était le contraire ...
il embauche qui il veut et établit les contrats. Si vou sdemandez de passer à 35 H et qu il refuse. Que voulez vous faire ?
et si c'était le contraire ...
je suis a 23h et la seconde personne sera à 10h
j attends des reponses de personnes serieuses et connaissant les lois
merci
j attends des reponses de personnes serieuses et connaissant les lois
merci
"j attends des reponses de personnes serieuses et connaissant les lois " : "jfqld" est une personne sérieuse et connaissant les lois, dont le principe est toujours que ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Si un doute subsiste, il est possible de contacter en direct un avocat librement choisi dans ou près de la ville concernée.
l inspection du travail dit le mi temps est prioritaire pour le temps plein en cas de nouvelle embauche.....
qui peut correctement nous renseigner, ou qui a ete de le meme cas
merci
qui peut correctement nous renseigner, ou qui a ete de le meme cas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas vos interrogations votre employeur a bien sur le droit d'embaucher deux " petits" contrats. Bien sur cela peut paraître frustrant mais rien d'illégal dans tout ça
non rien de frustant
mais l un devra remplacer l autre en cas d absence, meme si depassement des horaires de depart
mais l un devra remplacer l autre en cas d absence, meme si depassement des horaires de depart
merci aux personnes serieuses qui repondront