Besoin de conseil concernant la reprise de part d'un terrain

Résolu
saisplusquoifaire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 20:17
saisplusquoifaire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 20:24
Bonjour tout le monde je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil. voila il y a tt juste un mois nous avons acheté un terrain avec ma copine enfin mon ex. 3 semaines plus tard je la trouve bizzard et j'avoue avoir senti un eloignement de sa part vis a vis de moi je lui en parle et elle se met a pleurer en me disant qu'elle avait des sentiments pour un autre homme marié tant qu'a faire :) et me dis qu'elle veut allez le rejoindre; passons l'épisode d'incompréhension de ma part.....
Ce que je veux savoir comment proceder pour reprendre les part de madame sachant que rien n'a encore commencé niveau construction.
Je sais deja que je dois passer devant notaire avec l'accord de madame mais ce que je veux savoir c'est si cela va me couter ,hormis les frais de notaire pour rediger un nouveau titre de propriété a mon nom. le terrain n'a je pense pas pris de valeur en 1 mois donc je me dis que si je rembourse le mois de traite que madame a deja payé vais je devoir payer plus que le remboursement pour elle et les honoraires du notaire

J'attends vos reponses avec impatience je sais que c'est une situation tres stupide mais je ne pense pas etre la seule a vivre ca

mercdi d'avance
A voir également:

1 réponse

saisplusquoifaire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
17 déc. 2014 à 20:24
pour info le pret vien de commencer depuis 1 mois et le terrain est a 60 000 euros je souhaite reprendre les traites prevu pour 2 tout seul, j'imagine qu'a partir du moment ou le pret est lancé les banques ne diraons rien du moment que l'argent est la tous les mois ,?? a vous de me dire :) merci d'avance
0