Tentative de vol dans un garage

Résolu
lucie - 17 déc. 2014 à 12:00
 lucie - 17 déc. 2014 à 15:14
Bonjour,
Voila je loue un garage à la mairie de ma commune, dernièrement beaucoup de garage dont le mien a été forcé par le toit, ( le garage s'ouvrant de l'intérieur. heureusement je n'ai pas subi de vol par rapport à d'autre, par contre j'ai du vidé mon garage et n'ose pas mettre ma voiture dedans étant donner que les taules sont cassées. Deplus nous avons appris que les garages ne peuvent même pas être réparés pour le moment car en plus du passage de l'expert il y a de l'amiante sur ces taules. Donc je voulais savoir si je devais continuer à louer ce garage alors que nous ne mettons plus notre voiture ni autre chose d'ailleurs ? Sachant que je ne suis pas la seule dans cette position ? merci pour vos réponses

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
17 déc. 2014 à 12:22
Bonjour,

je voulais savoir si je devais continuer à louer ce garage

C'est comme vous le sentez !!! Si ce local est devenu inutilisable et que la mairie ne souhaite pas effectuer de réparations, alors il faut immédiatement résilier.

Cdlt.
0
merci pour votre réponse, par contre j'ai un préavis de 3 mois pour résilier et je paye la location pour 3 mois. Est ce que je peux me servir de cette tentative de vol pour ramener le préavis à fin décembre 2014 ou dois attendre jusqu'en mars 2015 ? merci
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
17 déc. 2014 à 13:30
0
ok merci pour votre réponse ça va m'aider merci
0