Harcèlement moral?

chounetteduweb Messages postés 1 Statut Membre -  
 Micha1 -
bonsoir à tous
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai travaillé pendant 2 ans en CDD dans une entreprise, sur plusieurs CDD (2 contrats, 1 carence à chaque fois), je ne sais si on peut dire les noms des entreprises mais je travaillais en sous-traitance. En septembre dernier à fin d'un de mes contrats, mon patron m'a dit "on vous rapellera si besoin" je les ai relancé plusieurs fois avec toujours la même réponse "pas de travail en ce moment"... Or j'ai appris qu'ils embauchaient ! J'ai demandé à mon chef d'équipe de demander à mon patron pourquoi je ne revenais pas et il lui a dit que le chef d'équipe que j'ai eu durant mon dernier contrat avait dit qu'il ne fallait plu me reprendre!! (le patron et ce chef en question sont très amis il a donc accédé à sa demande sans chercher plu loin alors que j'ai toujours eu de bon retour sur mon travail tant au niveau de ma société que de celle qui l'emploie)
Mon conjoint travaille pour l'entreprise qui emploi celle ou j'étais en sous traitance et malheureusement au même endroit que le chef qui est responsable de ma non reprise, il a essayer de savoir pourquoi je n'étais pas reprise, et a demandé à son entreprise de faire quelque chose car je n'ai plu de travail sous prétexte qu'une personne "ne m'apprécie pas" et non pour des cause de travail ! personne n'a rien pu faire et mon conjoint sombre petit à petit de voir une telle injustice il est sous anti-dépresseur et s'est mis en arret pour décompressé mais rien n'y fait...
aujourd'hui mon conjoint a été convoqué par le RH car le chef qui m'a fait perdre mon travail s'est plaint que mon conjoint l'a insulté alors que c'est faux !
je n'en peu plu de cette histoire qui nous gâche la vie, mon conjoint veut démissioner, je ne sais pas ce que j'ai fait à cet homme aidez-moi que puis-je faire? je sais que mon récit est long mais aidez moi svp....

1 réponse

Micha1

Bonsoir,
Votre contrat en CDD n'a pas été renouvellé, l'entreprise est libre de vous reprendre ou pas.
Là rien de reprochable.
Concernant votre conjoint: il est utile qu'il se rende à l'inspection du travail, en expliquant sa situation.
1