Non restitution de caution
SOoin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,mon proprietaire m'a retiré ma caution pour quelques taches sur le lino de la chambre.n'aurait il pas pu simplement nettoyer ces taches? changer tout un sol pour cela,me parait abusif,non? que dois je faire? merci de votre réponse
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Si elles étaient "nettoyables" pourquoi vous ne les avez pas nettoyées avant votre départ ?
Elles sont notées sur l'EDL de sortie, ces tâches ? elles ne figuraient pas sur l'EDL d'entrée ?
Cdlt
Si elles étaient "nettoyables" pourquoi vous ne les avez pas nettoyées avant votre départ ?
Elles sont notées sur l'EDL de sortie, ces tâches ? elles ne figuraient pas sur l'EDL d'entrée ?
Cdlt
sooin
En effet j'aurai du les nettoyer mais tellement petites,qu'elles m'ont échappée ! Non,elles ne figurent pas sur l'État des lieux d'entrée.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Tout dépend aussi de la bonne foi du bailleur et de la vôtre ! ... s'il s'agit de tâches minuscules, il ne faut pas non plus exagérer ... si les tâches sont relativement conséquentes, c'est autre chose ... comme on n'est pas là pour voir, on ne peut pas juger ...