Préavis de 1 mois
locataire60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
locataire60 Messages postés 6 Statut Membre -
locataire60 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
Je suis locataire de mon appartement, je voudrais bénéficier du préavis de 1 mois, sachant que j'ai des problèmes de dos et suis suivie régulièrement à l'hôpital, le motif est il valable pour un rapprochement familial.
Merci de votre aide.
Je suis locataire de mon appartement, je voudrais bénéficier du préavis de 1 mois, sachant que j'ai des problèmes de dos et suis suivie régulièrement à l'hôpital, le motif est il valable pour un rapprochement familial.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Préavis de 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour,
quel âge avez-vous ?
avez-signé le bail de l'appartement actuel après le 27 mars 2014 ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
quel âge avez-vous ?
avez-signé le bail de l'appartement actuel après le 27 mars 2014 ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
Bonjour
Femme retraitée, 64 ans, divorcée, 2 enfants et petits enfants, je suis sur ce forum pour connaitre mes droits et avoir des conseils
Le préavis est réduit pour raison de santé (justificatif) quand on a plus de 60 ans.
++
Femme retraitée, 64 ans, divorcée, 2 enfants et petits enfants, je suis sur ce forum pour connaitre mes droits et avoir des conseils
Le préavis est réduit pour raison de santé (justificatif) quand on a plus de 60 ans.
++
oui j'ai bien vu votre réponse et aussi celle de Doris, mais d'après le lien envoyé par Doris, le locataire ayant signé son bail avant 2014 , il est stipulé dans le exceptions, que même avec un certificat médical ça ne marche pas forcément et c'est cela qui me fait peur et me fait douter, néanmoins c'est très gentil à vous de m'avoir répondu
J'ai 64 ans et j'ai signé mon bail en juillet 2010
C'est si vous aviez moins de 60 ans, que cela n'aurait pas été possible.