Harcelement moral, atteinte à la vie privé, et à la personne

KATIA10 - 14 déc. 2014 à 09:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 déc. 2014 à 10:37
Bonjour,
Je suis marocaine , je vis en France depuis 10 ans avec un Français, lors de la 1 er semaine de mon installation avec mon marié il avait une voisine envahissante, jalouse, avec le temps il occupé un poste de secrétaire de direction avec mon marie, il a commencé à remonter les voisins contre moi parce que je n'acceptais pas certain comportement de sa part.
sa réaction était dire que je suis une bonne à rien , que mon marie ma épousé pour faire un enfant et que il est gay.
l'ambiance avec les reste des voisins était toxique, avec l'entrée de mon fils au maternelle j'ai était mise à l'écart de la part des voisins, avec des chouchoutèrent et des regard méprisant.
c'était une vrai souffrance pour moi, car j'ai été seul face à un groupe.
La secrétaire de mon marie a arrêté de me harcelé dans l'apparence, mais les autres voisins ont pris le relais, les conséquences était grave pour moi et mon fils car les un influencées autre mon fils il n'était plus invité dans les anniversaire par les copains de classe dont les parents sont nos voisins.
j'ai vécu dans cette clama pendant 10 ans, j'ai été la souffre douleur des voisins.
le nouveau dans l'histoire , c'est que nous avons ouvert des chambres d'hôtes avec mon marié sa secrétaire espérais les géré elle et son marie sauf que c'était moi, alors ils ont remonté les voisins contre moi une fois de plus.
certain voisins sont maire adjoint et conseiller municipaux , alors l'harcèlement officiel à commencer, il m'ont accusé de table d'hôtes non déclarer, puis ils ont commencé à surveiller par la fenêtre quand j'ai des hôtes pour savoir si je fais table hôte.
sans oublier la surveillance de ce que je fais avec mon fils si il ne prends pas le bus avec les autre .
le maire adjoint à effectuer un contrôle par téléphone, il s'est fait passé pour un client puis il s'est informé sur les prix et la table d'hôtes.
quand j'ai compris le jeu , je suis aller à la mairie pour savoir si il ont à me reprocher quelque chose le maire principale n'était pas informer de se contrôle dans mes chambres d'hôtes.
en conclusion pendant 10 ans chaque fois il trouvent un prétexte pour se prendre à moi donc j'ai décidé de porter plainte pour harcèlement moral atteinte à la vie privé puisqu'il disent que mon marié est gay ou bi, je souhaite entrée en contacte avec SOS racisme et les affronter sauf que je suis seul mon marié âgée de 62 ans n'aime pas les problèmes , il est un peu fragile .que faire ?
je ne peut pas déménager parce ma maison et mon travail sont au même endroit.je souffre .MERCI

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 14/12/2014 à 10:37
Bonjour,

J' ai bien pris note de tout ce que vous dites.

le problème, c' est que je n' ai pu lire que ce que vous dites, relatez et pensez ... VOUS, Mais surtout, sans preuve concrète de ce que vous avancez et qui seule pourrait justifier, mais surtout faire que votre plainte puisse être, en l' état , instruite ...

Vous pensez entrer en contact avec SOS racisme, vous pouvez effectivement, car ils pourraient peut être vous aider à recueillir les fameuses preuves indispensables pour mener à bien une action en justice.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0