Partire al la reuion avec mer enfant

nuage1973 - 12 déc. 2014 à 18:45
laubagnais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 00:44
Bonjour, la mere de mer enfant veut partire vivri a la reuion avec me enfant et mari et leur enfant. A t elle le droit sachant qu elle m a déjà causé de gros problèmes abus accusation d attouchements et violences sur mes enfants. Elle réside actuellement à une heure de mon domicile et j ai tous les frais de route aller retour , Madame ne se déplaçant jamais pour les amener ou les chercher.Pour l instant j ai mes enfants un wekk end sur deux et la première partie des vacances scolaires.J attends une réponse . Merci d avance

1 réponse

laubagnais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 00:44
faut voir avec les nouvelles lois ou tu pourras t opposer au demenagement

passé devant le juge pour lui mettre 100% des frais car c est elle qui part donc elle devra prendre en charge tout les frais de déplacement des enfants

mais faudra que le juge valide tout ca car reunion france 1 week end sur 2 ca sera tres cher et tres fatiguant pour les enfants
0