Locataire qui ne chauffe pas son appartement.
vero661
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vis dans une copropriété (gérée par un syndic) avec chauffage individuel pour chaque logement. Des personnes, locataires, vivent à l'étage inférieur au mien, et ne chauffent pas leur appartement, et, de plus, laissent les fenêtres et porte-fenêtres ouvertes, jour et nuit, et bien sûr le froid se transmet au travers du plafond. Je chauffe donc l'air glacé qui passe !!
Que puis-je faire? Y a-t-il une loi ou un texte précisant que les locataires sont obligés de chauffer?
Merci à l'avance de vos réponses.
Je vis dans une copropriété (gérée par un syndic) avec chauffage individuel pour chaque logement. Des personnes, locataires, vivent à l'étage inférieur au mien, et ne chauffent pas leur appartement, et, de plus, laissent les fenêtres et porte-fenêtres ouvertes, jour et nuit, et bien sûr le froid se transmet au travers du plafond. Je chauffe donc l'air glacé qui passe !!
Que puis-je faire? Y a-t-il une loi ou un texte précisant que les locataires sont obligés de chauffer?
Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:
- Locataire qui ne chauffe pas son appartement.
- T3 appartement définition - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Detartrage chauffe eau locataire ou proprietaire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Aucune loi ne peut contraindre un occupant a chauffer, ni à fermer ses fenêtres.
Trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau...
ça fera un escargot tout chaud!
Aucune loi ne peut contraindre un occupant a chauffer, ni à fermer ses fenêtres.
Trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau...
ça fera un escargot tout chaud!