Travaux dans copropriété

Flo - 10 déc. 2014 à 22:40
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 déc. 2014 à 14:06
Bonjour,
J'ai acheté un logement il y a quelques mois. A ma surprise, le propriétaire de l'étage supérieur a commencé des travaux importants sur le toit-terrasse lui appartenant et je voudrai être sûr qu'une expertise a bien été réalisée attestant que ces travaux ne destabiliseront pas l'immeuble (étanchéité, surchage mécanique, etc). Elle ne me la présente pas, que puis-je faire ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
11 déc. 2014 à 14:06
Bonjour,

A ma surprise, le propriétaire de l'étage supérieur a commencé des travaux importants sur le toit-terrasse lui appartenant

Je suppose que vous ne possédez pas tous les éléments de ce dossier.

Vous dites : le toit terrasse lui appartenant. Je suppose qu'il en la jouissance exclusive mais le toit ne lui appartient pas ? C'est une partie commune.

Une décision, voire une résolution ont été prises en A. Gle car il faut l'aval des copropriétaires pour entamer de tels travaux. Renseignez vous et revenez nous rendre compte.

Cdlt.
0